Cabinet de joaillerie Lillo-Renner (Monaco)

CONTEXTE

Tags : digital, ventes, stratégie

Depuis 1987, le cabinet de joaillerie Lillo-Renner crée les bijoux de vos rêves, trouve les pièces qui complètent vos parures et tenues, et peut racheter celle qui n’ont plus autant d’intérêt pour vous.
Le cabinet fait évoluer vos bijoux avec vous, afin qu’ils vous accompagnent longtemps, en vrais compagnons de vie.
CONTEXTE :
le Cabinet Lillo-Renner souhaite intensifier sa performance économique, aussi bien via l’accroissement de ses stocks de bijoux d’occasion à vendre, qu’à travers l’augmentation de ses ventes. Il s’agit donc d’identifier puis activer les leviers digitaux qui servent ces objectifs stratégiques.
RÉPONSE :
– Mise en place de 3 campagnes de SEA sur l’année 2023 de chacune 3 mois afin de capter des prospects en ligne (leads) cherchant à vendre leurs bijoux en s’appuyant sur Google pour identifier des acheteurs potentiels
– Recommandation de mise en place d’une campagnes test de SEA sur l’année 2023 pour une durée de 3 mois. L’objectif de cette campagne de test est d’identifier le potentiel de conversions (ventes en ligne) du site du Cabinet, à partir de son catalogue de produits, par rapport aux visiteurs en ligne générés par la campagne SEA.
RÉSULTATS :
– Premiers résultats (Q1 2023) très encourageants
– Le bilan final sera dressé en Q4 2023

Retour en haut